Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi...Charlie
28 mars 2009

Charlie's room... bis

A presque 5 semaines du Jour J (ouh la la!!), j'ai de plus en plus besoin de savoir que tout sera prêt... Sacs pour la maternité, garde robe, poussette, transat... et bien sûr LA chambre!!!

Après avoir passé des heures sur internet pour m'inspirer, et changer d'avis je ne sais combien de fois sur la couleur des murs (vous verrez que ce que j'avais décidé au départ n'est plus du tout d'actualité), le résultat final est plutôt bien... enfin nous on adore même!!!

Allez!! illustration (excusez pour la qualité des photos, prisent par moi et pas par mon Amoureux):

DSC_8873DSC_8836DSC_8875

DSC_8856DSC_8872DSC_8843

DSC_8851DSC_8834DSC_8857

DSC_8874DSC_8841DSC_8866


DSC_8868DSC_8862DSC_8869

DSC_8842DSC_8859

-Lit et table à langer, chinés sur "le bon coin" donc pas chers.
-Tapis, armoire et étagère chez notre "ami Suédois", cette dernière customisée par ma Lilou et moi.
-Un petit coffre à jouet laissé tel quel pour le côté récup' (on aime beaucoup).
-Un super rideau aux couleurs idéales acheté chez "Zara Home"... une mine d'or.
-Lampe "cage oiseaux" acheté sur Vert Baudet. J'adore!!!
-Guirlande tissus faite par moi-même (idée chipée sur "Atelier Charivari").
-Mobile "lapins anges" de chez "Trousselier" offerte par sa super Tata Audrey...
-Une petite veilleuse lapin offerte par sa Mamie Cat'.
-Son transat de la marque "Baudou" trouvé sur Ebay et offert par sa Tata Juju.

Visite terminée... ce n'est qu'un début, ma fièvre acheteuse va sûrement encore faire des siennes!!! La suite au prochain épisode...

Alors vous en pensez quoi? J'attends vos commentaires!!

Publicité
Commentaires
L
Bravo! Un vrai petit nid à bébé! Retse plus qu'à patienter pour qu'elle pointe sa frimousse!
E
Elle va être très bien ici!
J
j'adore c'est magnifique...encore à moitié en train de chialer en me rendant compte à quel point ça approche....<br /> tout est parfait, j'adore les couleurs au fond de l'armoire...et les livres (mais il manque le mien), et la p'tite vache...tout est parfait dans les moindres détails...j'espère que le transat ne t'as pas déçu...gros bisous à vous trois...j'ai hâte de te rencontrer petite Charlie...
G
PArfait!!! C'est tout à fait une chambre pour elle, à l'image de ses parents.<br /> Bisous bisous
D
Voilà une très jolie petite chambre pour Charlie! <br /> C'est vrai que Zara Home c'est le top pour la déco des chambres de bébés.<br /> J'adore la couleur du mur!<br /> gros bisous
Publicité