Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi...Charlie
9 décembre 2009

Avis aux bricoleuses

Bon c'est très simple... j'ai deux boules chinoises achetées chez Ik*a, de ce type là:


Image_1


Je veux les customiser pour les mettre dans la chambre de mon chAt... mais ce pauvre petit chAt n'a pas une maman créative du tout... bon en me forçant un peu je trouverais bien deux/trois idées mais pas trop l etemps à vrai dire!!
Alors je fais appel à vous, pour me filer un p'tit coup de pouce!!
Allez!! à vos idées, suis sûre que vous en avez plein... si si, je le vois bien sur vos blogs, vous êtes toujours entrain de bricoler des trucs!! Et c'est toujours très chouette!!
Vous pouvez visualiser l'ambiance de son p'tit nid ici.

PS: je veux quelque chose de ne pas trop compliqué à faire bien sûr et petit budget!! Merci mille fois!!!

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> sur un blog j'ai une boule ikéa sur laquelle était collée des bandes dans la longueur du serviettes en papier au joli motif.<br /> sinon achat de stickers et collage.<br /> si c'est pas trop tard
B
Lila Fanfreluche avait cousu des petits napperons en dentelles, il y a quelques temps, le rendu était super, tu dois pouvoir le retrouver sur son blog!
J
des oiseaux!
D
Eve adore les pois, moi c' est les étoiles ! Un mix des 2 peut-être LOL ?!
E
Tu peux faire pendre des rubans, des ponpons, ou encore dessiner dessus, des pois, j'adore les pois...un truc avec des photos? Pleins de trucs a faire. Bon courage
Publicité