Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi...Charlie
21 décembre 2009

AIR DE JEUX VINTAGE

Après l'avoir retrouvé de multiples reprises sur le carrelage (le chAt), je me suis décidée à sortir THE parc. Oui, LE parc de "quand j'étais petite" enfin ce n'est pas celui là même, mais le modèle identique!! Trouvé au "Foyer Aubois" (un genre de Emmaüs) pour 1 tout petit euros... Un p'tit coup de nettoyage et HOP!! Je voulais le repeindre et puis... ben je sais pas...j'hésite!! Donc pour l'instant, il restera à l'état brut... Mon chAt a plutôt l'air de s'y plaire!!



DSC_2531_pola DSC_2534_pola DSC_2538_pola

DSC_2543_pola DSC_2532_pola DSC_2563_pola

DSC_2553_pola01 DSC_2549_polaDSC_2558_pola

Vous remarquerez que mon chAt est fan de ses jouets Fisher Price. Ici on aperçoit le hochet "fleur", le téléphone, la ferme musicale (trouvé sur ebay, neuve, avec son carton d'emballage), et la pyramide d'anneaux!!

Publicité
Commentaires
J
J'aime bien les jouets Fisher Price aussi, ils sont de bonne qualité. :)
E
oui ta fille à vraiment l'air de se plaire dedans j'espere que se sera la meme chose pour mon p'tit gars qui a 4 mois maintenant, au passage j'adore ton blog, et toutes tes bonnes affaires pour ta fille !! une question j'ai cru voir ton chat avec un collier d'ambre, où l'as tu trouvé ??? CAR j'aimerais en achetais un pour mon bb, apparemment cela les soulagere lors de la poussée des dents . BIZZZ ET BONNE FETES DE FIN D'ANNEE
N
Elle s'y plait on dirait ! Profite !!!!<br /> La mienne rale quand elle est dedans ou alors elle s'accroche aux barreaux et essaye de se tenir debout ! (enfin sur les genous actuellement !)
P
Ah oui, moi aussi j'avais le même parc quand j'étais bébé...<br /> Un vrai bébé Vintage ton petit chAt!!!!!!<br /> Bizzz
J
Il a l'air super! Et si je n'ai qu'un conseil, pour la peinture abstiens -toi!!!! J'ai repeins un lit à barreaux et j'ai failli perdre la raison... C'est juste l'enfer les barreaux! Pétage de plombs assuré!
Publicité