Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi...Charlie
18 février 2009

Charlie's room...

Après quelques jours d'absence suite à la visite de Mamie Bleu et Papy Mitch', me voici de retour...

Aujourd'hui, j'ai envie de vous donner un petit aperçu de l'ambiance couleur et des repérages déco pour la future chambrette de ma Douce...

A la suite d'une longue réflexion et de nombreuses hésitations, j'ai opté pour ça:

ambianceambiance1 ambiance2

Petits trucs déco qu'il me faut absolument:

Boule_chinoise

Chouette_copieGuirlande_oiseaux_copie


Poup_e_russe_copieStichers_moutonTourdelit_copie
Veilleuse_lapin_copieStickers_oiseaux_copie

1- Boule chinoise "Mimi'lou"
2- Doudou chouette "Atelier Charivari"
3- Guirlande oiseaux " Air de Je"- offerte par Mamie Cat'
4- Poupée Russe Musicale "Atelier Charivari"
5- Sticker mouton "Mimi'lou"
6- Tour de lit/ Gigoteuse "Atelier Charivari"
7- Veilleuse lapin "Bianca et Family"
8- Porte-manteau Biche "Bianca et Family"
9- Sticker oiseaux "Smallable"

Cette liste est bien entendu exhaustive... je craque... je craque... je craque!!!

Qu'elle arrive vite cette prime de la CAF!!!


Publicité
Commentaires
T
ma juju...très beau ton blog...alors vous avez des poissons rouges maintenant ???<br /> <br /> gros bisous à vous deux
D
j'ai acheté la veilleuse lapin (avant ma grossesse même!) et tu vas voir, elle est super pratique, surtout pour les miam miam de la nuit!
T
Faut absolument qu'elle est les poupées russes musicales c'est sublime !!!
Publicité