Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi...Charlie
3 avril 2009

Rock Attitude

Image_4
Image_5

J'ai découvert un truc génial!! Enfin moi j'adore et je trouve l'idée vraiment cool... Bon... à tous les coups vous connaissez déjà mais bon.. s'il vous plait... ne m'enlevez pas le plaisir de vous le faire découvrir!!

Si vous aimez le rock en général et avez envie de faire l'éducation musicale de votre bambin alors faites lui écouter ceci... les versions berceuses de vos titres rocks préférés, le label Babyrock Records a lancé sa série d'albums.

Vous y trouverez entre autre:

Image_6


Les Beatles






Image_7



Bob Marley... j'adore!!



Image_8



U2






Il y en a plein d'autres alors jeté un oeil même deux... dites moi ce que vous en pensez!!

A très vite.

Publicité
Commentaires
Publicité