Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi...Charlie
17 avril 2009

8 mois et 12 jours

Moi

De retour de mon rendez-vous des neuf mois!!

Bilan: tout va bien pour toutes les deux....

Maman en est à 23 kilos pris (sans commentaires s'il vous plaît), la gynéco m'a trouvé en forme et souriante!!

Ma Charlie à l'air plutôt bien dans son cocon, le col est court mais toujours bien fermé... Position: tête en bas, dos à gauche... pourvu que ça dur!!

Mot d'ordre du jour donc... PATIENCE.

Pour la peine, j'ai profité de mon passage à Aix pour encore dépenser des sous dans la boutique de cette créatrice que j'aime tant.

DSC_9110


Deux beaux p'tits langes pour ma poupette.




Publicité
Commentaires
M
trop trop beau bidon !!!
E
yep, je commences a bien connaître ce mot aussi, patience :)<br /> Bon courage à toi aussi
Publicité