Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi...Charlie
25 avril 2009

J-10

Quelques nouvelles du front après quelques jours de silence...

Non, ma Doucette n'est pas arrivée!! Mais j'aime à croire qu'elle ne va pas tarder...

Petit récap' : jeudi soir, alors que nous venons de terminer un petit dîner entre amis à la maison, début des contractions... Bouffées de chaleur, rythme cardiaque qui s'accélère, ventre qui durcit, pesanteur dans les reins... mais bon, je contracte toutes les 15-20 min... Allez!! on va quand même faire un tour à la mater histoire de me rassurer un peu et de prendre l'air!! Monitoring, contractions effectivent mais pas de travail (ceci dit je m'en doutais) et col toujours fermé... Après 1h, retour à la maison...

Depuis les contractions continuent, elles me font de plus en plus mal (la douleur est malgré tout encore supportable), et elles pointent leur nez toutes les 10 min à peu près...à l'heure où je post j'ai perdu le bouchon muqueux (ce matin)... je crois que je tiens le bon bout... avec un peu de chance je n'irai pas jusqu'au terme (5 mai)!!!

Allez à suivre...

Publicité
Commentaires
N
Que t'as dit la maternité ? Si mes souvenirs sont bons, pour un premier il faut attendre des contractions toutes les 5 mn pendant 1h30....<br /> Mais en tous cas c'est bon signe, le bouchon, les faux travails...l'accouchement est proche ! J'ai eu des faux travails pendant près d'une semaine avant le jour J pour Victoire....<br /> Bonne rencontre avec bb :)
Publicité