Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi...Charlie
9 août 2009

visite 3ème mois...

A 3 mois presque et demi  mon chAt mesure 61cm et pèse 5kg700... Elle a beaucoup grandit ce dernier mois (5 cm) mais pas énormément grossit ( 800g)... Bon, d'après le médecin la courbe est parfaite...alors c'est nikel!!

Mon chAt est à 5 biberons (enfin!!) et fait (preque) ses nuits (oui, elle me réveille encore vers 5h45)... Comme on dit: doucement mais sûrement!! Elle dort encore beaucoup la journée, fait de très bonnes siestes (de 3h)... parle toujours autant, c'est fou comme parfois on a l'impression qu'elle nous raconte réellement quelquechose!!

Je l'aime chaque jour de plus en plus!! J'en suis dingue, dingue, dingue !!!

Clichés du jour:

Chat9  chat13  chat16


chat10  chat14  chat17


chat15  chat11  chat12

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour tous ces beaux progrès ! On a quasi les memes gabarits :)<br /> J'adore tes photos ! Les petits pieds des bb me font craquer :)
M
le doddy mam c'est celui que j'utilise, j'en ai essayé d'autres avant et ceux la sont parfaits...allez courage... je te file mon mail: julyp_47@hotmail.com si tu veux papoter, c'est plus pratique. A l'occaz' envoie moi une photo de ton Léon!! bises
K
oui on en a discuté avec la pédiatre, qui nous a dit de faire un break d'1 semaine, pour qu'il oublie ! je vais retenter demain...pour la tétine on nous a conseillé la dodie mam, qui marche bien apparemment mais il est pas fou léon...! il va falloir etre patient je pense !
M
Moi je n'ai allaité que 2 semaines... donc le passage au bib' a été facile!! Je pense qu'il faut que tu sois patiente... Tu en as parlé au pédiatre? As-tu essayé plusieurs types de tétine? Bises
K
Elle est vraiment jolie ta poucinette ;) bah moi j'aimerai bien passer au biberons mais léon veut pas ! t'as fait comment, Charlie a accepté tout de suite ??? bises
Publicité