Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi...Charlie
3 novembre 2009

et de 6...

Avec un peu de retard... mon chAt a 6 mois depuis 8 jours!!

Chat


Que s'est -il passé ces derniers temps??

Et bien mon chAt a été chez le pédiatre pour la visite du 6ème mois:
-pèse 7 Kg
-mesure 66 cm
-passe à 3 bib par jour
-mange donc un vrai repas le midi (légume, viande et compote)
-peut même (si elle le souhaite) chiquer un bout de pain!!

Quoi d'autres...???

-commence "sérieusement" à se tenir assise
-et aussi à lever le bras et bouger la main le soir quand on lui dit "bonne nuit"
-fait de plus en plus de bruits avec sa bouche :-))
-addoooore les étiquettes!!
-et la télécommande...aussi!!

Et sinon...
-est toujours aussi gentille
-ne pleure quasiment jamais (véridique)
-est de plus en plus belle!! (oui bon je sais , suis pas très objective mais bon...)
-est grâcieuse comme jamais, toujours un sourire aux lèvres
-et comme vous pouvez le voir sur la photo, a les cheveux qui pousse...

A très vite

Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos com'!! ça fait tjrs plaisir et j'adore vous lire!!<br /> <br /> Et oui déjà la viande!! je commence ce week-end en fait!! moi aussi j'ai été étonné mais bon , je fais confiance à la pédiatre!! <br /> Et pour répondre à Nutella, non, pas encore de dents... et je crois que ça ne la travaille pas trop!!<br /> <br /> Bisette à toutes
E
Déjà la viande? On verra au RDV des 7 mois pour nous.<br /> Happy 6 petite Charlie!
N
Oh là là quelle chevelure ! Ici aussi je pense que les mensurations sont identiques (RV le 16 nov), on n'a pas encore commencé la viande ni le pain par contre.... Elle a des dents charlie ?
J
Happy 6 : ))))))))) mais dis ils sont suuuuuper longs ses cheveux !!! top : )<br /> biZ!
C
Happy 6 Charlinette!!!!<br /> <br /> Comme ça passe vite... Pfff!
Publicité