Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi...Charlie
31 mars 2009

Baleine Attitude

Pour celles et ceux qui ne m'ont pas vu depuis un petit moment, essentiellement mes chers amis(es) éloignés, voici quelques clichés après 8 mois de grossesse et quelques beaucoups de kilos en plus... et oui les chaussons au pomme, Mac Do and co ont eu raison de moi!!!

Merci de votre indulgence...

DSC_8378 DSC_8583


DSC_8566

DSC_8674 DSC_8721

Bon d'après mon Amoureux je reste la plus belle femme du monde bien sûr!! Qui a dit que l'amour rend aveugle??

Publicité
Commentaires
E
alala ça e donne trop envie de retomber enceinte !!! nan nan j'déconne je viens d'avoir mon petit au mois d'aout donc un peu de patience pour le prochain bb !!! tu est trop belle enceinte !!!;)
Publicité