Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi...Charlie
9 mai 2009

baby blues

Après plus d'une semaine de silence, j'aurais préféré revenir en vous chantant une autre chanson: du style "oh Mamy, oh Mamy Mamy Blues... oh Mamy Blues" ...

Et oui, il m'a eu se satané Baby Blues!!! Gorge nouée, toujours la larme à l'oeil, sensation de ne pas faire bien ou encore peur de ne pas être une bonne mère!! Voilà mes symptômes...

Bon je ne vais pas m'étaler sur le sujet, j'espère juste que ce petit passage pas très jouyeux sera court...

A cela s'ajoute le doute sur mon envie de continuer à allaiter... est-ce une cause ou une conséquence de ma Blues Attitude?? J'aimerais ne pas agir sur un coup de tête... quelques conseils seraient les bienvenus!

A très vite




Publicité
Commentaires
J
Ma juju, je viens juste faire un p'tit tour sur ton blog pour voir si tu as mis des nouvelles photos de Charlie et je découvre quoi ??? tu déprimes et tu ne m'appelles même pas ???<br /> hey ! je suis là pour quoi, moi ????<br /> je t'apelle dès que je peux...gros bisous à vous 3...
M
Salut Mamzelle!!<br /> <br /> Je voulais te remercier pour tes messages... et savoir si toi aussi tu as un blog car on ne se connait pas il me semble... et il n'y a pas de lien sur ton nom... je trouve tes messages très gentils...<br /> <br /> Bise
A
Coucou<br /> <br /> un petit message en passant pour te dire que j'espère que le moral est meilleur!<br /> belle journée à toi ainsi qu'à baby Charlie<br /> alexandra
E
Coucou,<br /> <br /> Je penses que Joyskylight et Nutella on déjà tout dit, pause toi les bonnes questions, le baby blues ça arrive a plein de maman, ça va passer j'en suis sur. L'allaitement était dur pour moi la première semaine car j'avais les seins tout dur, puis c'est fatiguant, contraignant, le papa ne peut pas aider et tu as l'impression de gérer toute seule. Mais après tu te rendras vite compte que l'allaitement est un moment privilégié entre toi et ton bébé, un moment que personne d'autres ne pourra t'enlever, et ce moment tu va y prendre goût et ton bébé aussi. En tout cas, je te souhaite bon courage pour tout.<br /> Bises à vous 2
D
ah que de souvenir, moi aussi je pleurais pour tout et rien, le body est trop grand, le bain est trop chaud, l'eau est trop humide... Aujourd'hui, j'en rigole mais c'est vrai que sur le coup, tout ça est très étrange et déstabilisant. On s'attend à tant de bonheur et finalement, on se retrouve à être une vraie carpette pleine de doute et d'interrogation sur tout et surtout sur rien... Dis toi que c'est un moment pour toi et pour ton bébé, on se fout des courses ménages et autres joyeusetés. Et pour l'allaitement, je me souviens de la difficulté des premières semaines. C'est vraiment un moment difficile à passer mais après quelques temps, tout devient plus simple, les tétées s'espacent un peu, et tu verras que c'est un chouette moment avec ton bébé, de retrouvailles après le travail, de détente avant la sieste... Mais il faut s'accrocher au début et ne pas insister à mon avis si vraiment c'est trop dur à gérer. Allez, courage et enjoy, le temps passe vite vite !
Publicité