Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi...Charlie
13 mai 2009

news news news

Tout d'abord MERCI mille fois pour tous vos messages, j'ai versé plus d'une larme en les lisant... pas trop le temps de répondre à chacun ou chacune individuellement mais encore merci beaucoup pour vos encouragements et conseils!!!

Alors par où commencer pour les news...

1- le vilain Baby Blues a, je crois, presque disparu... ceci est dû, il me semble, à l'arrivée de la famille et belle famille!! au programme shopping (c'est tellement bon de se refaire une petite garde-robe même si la ligne est loin d'être revenue...), ballade ou encore repas convivial en famille!!

2- j'ai décidé d'arrêter l'allaitement... je me sens beaucoup mieux d'avoir pris cette décision. RDV gynéco hier pour le traitement, je le commence demain... j'ai déjà passé ma Doucette au biberon en tirant mon lait depuis hier après midi, elle l'a accepté sans problème... prochaine étape, le changement de lait...

3- à 17 jours, notre merveille pèse 3kg380, mesure 51 cm... commence donc à abandonner le "naissance" pour le 1 mois... rit aux anges, est de plus en plus éveillée... nous l'aimons davantage chaque jour.

Pour finir quelques clichés!!

CIMG0093

CIMG0133

CIMG0134

CIMG0139

CIMG0141

Comme je l'aime MA fille!!!






Publicité
Commentaires
J
Oh! Comme elle est belle! Comme tu dois être fière! Je suis heureuse de voir que ça va un peu mieux... La vie de parent n'est pas un chemin facile, des hauts et des bas, c'est comme ça tout le temps! L'amour qu'on leur porte nous rend plus fort pour affronter les bouleversements...Grosses bises à tous les 3!
N
Oh qu'elle est belle ! Sur la première photo, elle a de bonnes joues et on lui donnerai plus que 3,4 kg!!!!<br /> Ton gynéco te donne un traitement pour arréter le lait ??? Moi je n'ai rien eu !!! Grrr je vais lui en parler...
A
Coucou<br /> <br /> je ne sais pas si tu as reçu le message que je t'ai envoyé via "contacter l'auteur"...<br /> En tout cas, les photos sont superbes, la seconde est vraiment très chouette!<br /> contente de lire que le moral est meilleur, c'est l'essentiel,et puis, une séance shopping, ya rien de tel!<br /> A bientot<br /> alexandra
Publicité