Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi...Charlie
20 mai 2009

road trip

Un petit com' rapide pour vous donner quelques nouvelles... Nous sommes partis quelques jours dans notre ville natale (Troyes) présenter notre Charlie aux amis(es) pas vu depuis un petit moment et au restant de la family!!

Cela fait un bien fou  de se ressourcer un peu après tout le stress post accouchement, qui est malgré tout, encore bien présent...

Tout le monde trouve, bien entendu, la Doucette magnifique et les "ohhh!! elle a les yeux de sa mère, le nez et la bouche de son père!!!" sont bien sûr au rendez-vous...

Bref, c'est une réelle bouffée d'oxygène de retrouver les racines et le cocon familial, de voir les grands-mères, les tantes...faire la queue pour lui donner le biberon ou lui changer les fesses!!!

Et puis ben sinon notre merveille va bien... le passage au lait maternisé s'est bien passé, la constipation a quand même pointé le bout de son nez... à ce jour elle paise 3kg500!! Elle a abandonné les pyj' la journée pour de jolies petites tenues, elle maman adore ça!! Des clichés bientôt...

A très vite.

PS: Coco, merci beaucoup pour ton mail, ça me touche vraiment que tu penses à nous... grosses bises à vous 3.

Publicité
Commentaires
N
Oh oui ca fait du bien de se ressourcer, de retrouver famille et amis... Profite !!!<br /> Pour la constipation, un changement d'eau peut suffir (savais tu que l'évian a tendance à constiper, moi je prends de la cristalline) ou au pire ton pédiatre saura te conseiller oui.<br /> <br /> Bizouille ta belle Charlie pour moi ! :)
J
Ca ce sont de bonnes nouvelles!!! Je suis bien contente pour vous! Surtout, faîtes vous dorloter...Profitez des amis, de la famille... Pour la constipation, n'hésites pas à passer un coup de fil à ton pédiatre. <br /> Au fait, ils ont tous raison, elle est vraiment belle ta Charlie...<br /> Je vous embrasse bien fort, à très vite pour les photos!
Publicité