Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi...Charlie
12 septembre 2009

Quoi de neuf??

Un petit moment que je n'ai pas posté.... le temps me manque... je voudrais des journées de 32h...

Etre une maman active n'es pas si simple... mon chAt me manque... je ne profite pas assez d'elle, et le peu d'heures que je passe avec elle défilent à une vitesse folle... le temps me manque... encore et encore...

A ça s'ajoute le difficile cap de la CRECHE!!! (plus pour moi que pour elle, j'ai l'impression).... Adaptation terminée, à partir de lundi c'est la vrai rentrée... de vraies longues journées... (8h-17h, peut-être pas si longues que ça...)... Lundi... première fois que je vais la déposer, la laisser...l'abandonner...(oui Mamie Cat', je sais je ne l'abandonne pas...!!!)...juste une petite boule au ventre et dans la gorge, et la larmichette aux coins des yeux... le temps fera son travail...

Et sinon à par ça?? Quoi de neuf me direz-vous?? Et bien mon chAt:

-a bientôt 4 mois et demi
-fait ses nuits depuis 3 semaines (merci les céréales)
-pèse 6kg200 et mesure 63 cm
-boit 4 bibs' de 210 ml
-a toujours les doigts dans la bouche...et donc bave,bave, bave
-adore toujours autant le bain
-a découvert qu'elle pouvait crier...
-ne pleure quasiment jamais
-attrape ses pieds
-commence à s'endormir sur le côté
-n'aime pas trop être sur le ventre

plein d'autres choses encore... dans un prochain post'... quelques clichés pour la fin...

DSC_0976 DSC_0977 DSC_0979

DSC_0986 DSC_0594 DSC_1010

DSC_1012 DSC_1016 DSC_1018




Publicité
Commentaires
P
Un petit CHAT qui grandit sereinement à ce que je vois... Alors, pas trop dure la reprise du boulot???<br /> Bizzz
K
Toi aussi tu as terminé l'adaptation à la crêche ! Léon y est depuis 1 semaine aussi ! Pas facile hein ! Et c'est vrai que les journées filent vite ! Courage Ju ! des bises
E
Eh oui..Dur dur le nouveau ryhtme!!<br /> Bon courage
N
Ah enfin des nouvelles ! Mais je sais que ce n'est pas évident de cumuler travail et bb. La larmichette on l'a toutes eu (ou on l'aura encore) ! Courage et profite d'elle, elle est vraiment mignonne :)
Publicité