Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi...Charlie
4 octobre 2009

Il y a...

...8 jours...mon petit chAt a eu 5 mois!!! Le 26 donc...

Pas trouvé une minute à moi pour poster ce jour là, n'y les autres jours d'ailleurs... Plus le temps, plus le temps, plus le temps!!   

Comment vous faites vous, pour ne pas courrir tout le temps?? Allez à vos plumes, j'attends vos conseils...

En attendant mon chAt, ma vie, mon coucounou, ma crapouillette...oui je sais...mais le ridicule ne tue pas!!

DSC_0870


DSC_1318


DSC_1337

DSC_0879

DSC_1786

DSC_1706

Publicité
Commentaires
J
Happy Happy 5 !!!!! : )<br /> <br /> Moi la technique ici c'est que dès qu'il pieute, je m'active graaaave !!! youhOu !
N
A la maison tout le temps mais je cours aussi tout le temps ! Et le temps pour moi et les blogs je le prends le soir... au lieu de dormir ! :)<br /> Elle est belle Charlie ! Toujours aussi craquante (et toujours aussi "jumelle" avec la mienne)
J
Euh...Et bien je cours, je cours, je cours tout le temps!!!! C'est l'hallu! Je crois que c'est le lot de tous les parents qui bossent!<br /> Rhoooo je craque complet sur la 2è photo... 5 mois déjà... Happy 5 joli chat, qu'est ce qu'elle change...! Plein plein de bises!
T
Haaaaaan trop belle ma cherie !! Faut absolument que je la voie avant noel !! Elle grandit de trop...
M
Je ne sais pas quoi te conseiller, moi non plus je n'ai plus le temps de rien. Je fais mon shopping sur internet ou entre midi et deux. Je me fais livrer mes courses, et sinon j'emmène Marius partout ou je vais. Va falloir qu'on pense sérieusement à la baby sister :)<br /> Happy 5 petite Charlie!
Publicité